menu

Réouverture partielle des espaces publics

L’arrêté du Maire N° A2003-038 portant fermeture des ERP communaux et des espaces publics est abrogé :

Équipements sportifs et culturels

  • Les établissements sportifs de plein airs (stades du Bourg et de La Sauque, terrains de tennis extérieurs) sont ouverts, les vestiaires collectifs restent cependant fermés.
  • Les stades ne peuvent recevoir que les pratiquants et les personnes nécessaires à l’organisation de la pratique sportive. Le public n’est pas autorisé.
  • Les salles polyvalentes (salle des fêtes), les locaux communaux du 18 rue Montesquieu et de l’ancienne maire, les établissements sportives couverts (gymnases) restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Consulter l’arrêté : Arrêté réouverture partielle des espaces sportifs – 3 juin 2020

Parc de l’Espérance

  • L‘accès au parc de l’Espérance est autorisé pour la promenade seulement et sous réserve de respecter la distanciation physique d’au moins 1 m ; tout rassemblement, réunion ou activités mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes est interdit. L’accès au skate parc, aux aires de jeux pour les enfants, au city stade et au terrain de pétanque sont interdit.
    Parc de l'Espérance

      Parc de l’Espérance

Église et cimetière

  • L’accès à l’église et au cimetière est autorisé. out rassemblement ou réunion de plus de 10 personnes en leur sein est interdit. les cérémonies funéraires sont autorisées dans la limite de 20 personnes.

Consulter l’arrêté : Arrêté du Maire – réouverture partielle des espaces publics – 15 mai 2020

Célébration des mariages

  • La célébration des mariages à l’Hôtel de ville se fera dans le respect des mesures de distanciations suivantes :
    – Le public admis en salle des pariages sera de 20 personnes maximum.
    – Les personnes accueillies auront une place assise, une distance minimale d’un siège sera laissée entre les sièges occupés par chaque personne.
    – Le port du masque est obligatoire.

Consulter l’arrêté : Arrêté célébration des mariages 3 juin 2020