Retour sur la cérémonie des vœux

Samedi 21 janvier, de nombreux brédois ont assisté à la traditionnelle cérémonie des vœux qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale. Après avoir souhaité ses meilleurs vœux à l’assistance, le Maire, Michel Dufranc, a précisé que 2023 serait une année riche avec de nombreux projets et des défis à relever. Les adjoints au Maire ont aussi pris la parole afin de présenter un rapide bilan de leurs actions menées depuis le début de ce mandat.
Cette cérémonie a également été l’occasion de rendre hommage à deux personnalités qui se sont engagées de façon remarquable au profit de de la commune :
Messieurs Frédéric Chassagne, chef d’établissement du lycée La Sauque pendant 30 ans, et Pierre Falize, chef d’établissement de l’ensemble scolaire Rambaud de 2001 à 2022, ont reçu la médaille de citoyen d’honneur.
Ayant œuvré tout au long de leur carrière au développement de leurs établissements respectifs, ils ont favorisé le rayonnement de la Commune grâce à la forte notoriété du Lycée de La Sauque et du collège de Rambaud.

A lire Aussi

Événements

Voir Tout
E-mail tel Horaire Web