menu

Skatepark : un beau cadeau de Noël pour les amateurs de glisse !

Le père noël arrive avec un peu d’avance pour les passionnés de glisse ! Après seulement trois mois de travaux menés avec efficacité par les sociétés HALL04, Airline et RGTP, le nouveau skatepark va ouvrir ses portes au public vendredi 20 décembre à 16h.

D’une surface de 650 m² entièrement réalisée en béton lissé, cette aire de glisse offre un terrain de jeu idéal adaptés à tous les niveaux, des débutants aux pratiquants confirmés. Skateboards, rollers, trottinettes : toutes les disciplines sont les bienvenues.

Le skatepark sera également un lieu d’apprentissage et de découverte. Le service Enfance-Jeunesse et les écoles de la commune l’utiliseront dans le cadre d’activités pédagogiques. Par ailleurs, pendant les vacances scolaires, l’association Bside proposera des cours de skate pour tous ceux qui souhaitent progresser ou découvrir cette discipline.

L’inauguration officielle du skatepark aura lieu aux beaux jours, samedi 24 mai, dans le cadre de l’événement Park en fête. Une journée festive en perspective, organisée avec enthousiasme par un groupe de jeunes Brédois en collaboration avec l’équipe d’animation de l’Espace Jeunes.

À noter : les espaces verts autour du skatepark seront aménagés au printemps par les services techniques. En attendant, restez vigilant aux abords du skatepark et évitez de marcher dans la terre.

 

La brede

GRATUIT
VOIR