menu

Accueil des nouveaux arrivants

Vous venez d’arriver sur la commune de La Brède, les services de la mairie sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches, vous délivrer documents et contacts utiles…

Chaque année, au cours du mois de janvier, la Municipalité organise la cérémonie de présentation des vœux du Maire à laquelle sont conviés tous les brédois.

A cette occasion un arbuste est offert aux parents afin de marquer l’arrivée à La Brède de leur bébé.

Monsieur le Maire et le Conseil Municipal vous invitent chaleureusement à venir partager ce moment de rencontre qui est une occasion conviviale de faire connaissance et de vous renseigner sur les projets municipaux en cours et à venir, de découvrir les différents services de la commune, ainsi que de vous faire partager la richesse de l’histoire et du patrimoine de La Brède.

Formulaire destiné aux habitants arrivés sur la commune il y a moins d’un an

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de La Brède.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de La Brède – Mairie de La Brède 1, Place Saint Jean d’Etampes BP 30047 33652 LA BREDE CEDEX Tél. : 05 57 97 18 58 – Courriel : contact@labrede-montesquieu.com.

  • Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires
  • Vous concernant

  • Informations complémentaires

  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de la Brède pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 60 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Sécurité

    Dans le cadre de notre politique de lutte contre les messages indésirables, nous vous remercions de valider le contrôle de sécurité ci-dessous.