Révision du PLU
La révision du PLU a été approuvée par le conseil municipal du 8 octobre 2019.
Le PLU révisé est applicable depuis le 10 octobre 2019.
Les principales pièces composant le document du PLU sont téléchargeables dans la page du PLU.
Pour toute demande de renseignement, veuillez vous adresser au service urbanisme (05 57 97 18 59).
Approbation de la révision le 8 octobre 2019
Rapport, avis et conclusions du commissaire enquêteur
Le commissaire enquêteur a transmis au Maire de La Brède les dossiers d’enquête, les registres et les pièces annexées, accompagnés de son rapport et de ses conclusions motivées pour chacun des dossiers.
Le rapport relate le déroulement de l’enquête et examine les observations, propositions et contre‑propositions recueillies.
Cette enquête unique fait l’objet d’un rapport unique du commissaire enquêteur ainsi que des conclusions motivées au titre de chacune des enquêtes publiques initialement requises.
Le public peut consulter le rapport et les conclusions sur support papier à la Mairie de La Brède pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture.
Ils sont également rendus publics par voie dématérialisée sur le site internet de l’enquête publique https://www.registre-numerique.fr/plu-pda-labrede et sur le site internet de la Mairie sur la présente page ci-après.