menu

Logements sociaux

Résidence à loyer modéré Mesolia

Deux bailleurs sociaux offrent un parc locatif HLM sur la commune :

La commune de La Brède a toujours eu la volonté de mener une politique de logements accessibles aux ménages les plus modestes bien que n’étant pas soumis aux obligations de loi SRU en matière de logements sociaux. Ainsi, à ce jour , notre commune compte plus de 110 logements à loyer modéré , répartis sur les résidences du Moulin d’Augey (70 logements), du Moulin de Perthus (34) et, dernièrement, du Hameau de l’espérance (10 ). Ce qui fait de La Brède, la 3ème commune la mieux dotée en logements sociaux de notre canton.

Votre demande en ligne

Pour déposer votre demande :

  • en ligne à l’adresse suivante  https://www.demande-logement-social.gouv.fr/ (vous devez toutefois transmettre une copie de votre dossier, livret de famille, Carte Nationale d’Identité et de vos 2 derniers avis d’imposition  au CCAS de la Brède.)
  • ou téléchargez le formulaire Cerfa à transmettre complété à l’organisme HLM souhaité  (+copie de votre dossier, livret de famille, Carte Nationale d’Identité et de vos 2 derniers avis d’imposition  au CCAS de la Brède.).

Séjour à la montagne

La neige et le soleil sont au rendez-vous, les jeunes profitent des sports d’hiver en vallée d’Aspe, comme en témoigne les « photos souvenirs » de...

Vacances de février 2019

Photos des vacances de février 2019 Revivez les vacances des enfants fréquentant les ALSH de la commune (Farfadets, Mirolots et Espace Jeunes) .  ...

markunread_mailbox Contact

CCAS de La Brède
Responsable : Aurélie QUERO
Mairie, 1 place Saint Jean d’Etampes
33650 LA BREDE
05 57 97 76 92
ccas@labrede-montesquieu.com

partager la page